Service de téléphone résidentiel

514 227 4647
Fournisseur internet résidentiel.png

Bravo Telecom est une compagnie de télécommunication qui a été fondée en 2008. Elle propose des services de téléphonie par VoIP ainsi qu’un large choix de formules d’abonnement afin de satisfaire tous les besoins et exigences de la clientèle québécoise.

Le service de la téléphonie

Le service du téléphone résidentiel de Bravo Telecom est présenté sous 3 différents forfaits :

– Le forfait performance : Il est à 12.95$ par mois et offre une seule ligne téléphonique, avec des appels locaux illimités et 200 minutes d’interurbain vers le Canada et les États-Unis.

– Le forfait liberté : Il est à 19.95$ par mois avec une ligne téléphonique, des appels locaux illimités et des appels interurbains illimités.

– Le forfait double liberté : Il est à 30.95$ par mois avec deux lignes téléphoniques, et des appels locaux et interurbains illimités.

Tous les forfaits de téléphonie IP de la société Bravo Telecom disposent gratuitement d’une multitude de services additionnels tels que l’accès gratuit à la boite vocale, la disponibilité de la conférence à trois personnes, l’afficheur, les transferts d’appels, etc. Bravo Telecom met à la disposition de ses clients un adaptateur téléphonique disposant de meilleures options technologiques en téléphonie IP, à un prix modique !

Les avantages de la téléphonie VoIP avec Bravo Telecom

– Les nouveaux clients peuvent conserver leurs numéros de téléphone actuels s’ils sont déjà avec un autre fournisseur. La société Bravo Telecom se charge elle-même d’effectuer l’opération de transfert gratuitement et rapidement.

– Les formules proposées par Bravo Telecom sont sans aucun engagement ou contrat et avec une facture stable.

– La société dispose d’un service à la clientèle performant et un support technique disponible à tout moment.


Présentation de Bravo Telecom Montréal


Pour en savoir plus, visitez le site : Bravotelecom.com


Téléphone :514 227 4647
Facebook :Voir la Page
Twitter :Voir la Page
Google Plus :Voir la Page
Categorie